Le vendredi de la 7e semaine de Pâques

Comme chaque année, l'Union Nationale des Confréries du Rosaire organisa son traditionnel "opłatek". Cette année, ce fut le cas le jeudi 23 Janvier à 14h à Lens, à la salle paroissiale prés de l'église du Millénium.

Cette rencontre a été introduite par la présidente de l'association, Mme Thérèse WOZNIAK en souhaitant la bienvenue à toutes les soeurs ainsi qu'aux prêtres présents.
L'abbé Roman DOMAGALA, directeur de l'Union Nationale des Confréries du Rosaire avec l'ensemble des membres récita une prière et bénit le pain azyme ("opłatek"), avec lequel toute l'assemblée échangea ses voeux.

Cette aprés-midi se termina dans une agréable atmosphère avec les chants de Noël ("kolędy") autour d'une tasse de café et de gâteaux.

Retrouvez les photos dans la galerie photos